The Black Rose guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du jeu dofus, site de recrutement et de rencontres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite proposition pour alléger le Forum

Aller en bas 
+3
homerlecon
Sang-Rooxeur
Nitrates
7 participants
AuteurMessage
Nitrates
Membre
Nitrates


Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Saint omer

Petite proposition pour alléger le Forum  Empty
MessageSujet: Petite proposition pour alléger le Forum    Petite proposition pour alléger le Forum  EmptyJeu 23 Aoû - 8:10


Alors je voudrais proposer un petit truc pour alléger le forum et faire en sorte a se qu'il soit moins fouillis , surtout au niveaux des recherche de groupe , proposition de donjon , et sortie organiser ainsi que demande d'aide .




Alors , dans la rubrique de sortie donjon , et demande d'aide , je voulais donc proposer la chose suivante ; si la sortie a était faite , que la personne qui as posté le message , le supprime . Pour éviter d'avoir une liste incommensurable au bous de quelque mois



Pour les sortie qui n'ont pas était faite , et qui traine ; Je voudrais donc vous inviter a supprimer votre message également , et le réécrire , pour qu'il puisse revenir en haut de la liste , bien-sure , a ne pas faire toute les semaine non plus pour ne pas abuser et a ne pas prendre comme jeux style ;" s'moi le prum's dans la liste ont fait ma sortie :'0 " , si la sortie est urgente (Je pense notamment au session drop pour un stuff qui traine) , Aller donc écrire un message dans la rubrique "Demande d'aide" , et une fois de plus j'insiste bien pour que le message soit supprimer si il est réécris , une fois de plus pour éviter d'avoir une liste trop longue ou alors un message identique en demande d'aide et sortie donjon et donc pour que toute les proposition soit faite sur un seule et même article et une seule rubrique , car si tout est décaler je pence que certains si perdrons.



Pour les sortie répétitive , comme par exemple un Châteaux Wa tout les Week end (Par exemple je dit bien) ; la je vous invite donc a écrire entre parenthésé ou crocher , comme bon vous semble ; [Sortie renouvelés] , ainsi , vous ne serais donc pas obliger de supprimer votre message .




Voila voila mon Utopie pour ces rubriques , comme je les mansionés , se n'est qu'une proposition , je vous invite donc a donner votre avis , ainsi qu'organiser une petite concertation entre les haut membre de la Guilde pour savoir si elle pourras être acsepter , merci de m'avoir lue et je vous souhaite donc dans la joie et la bonne humeur , un bon jeux parmis la petite famille de Lost Rain Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://kimbo-kiye.exsay.fr/#/article15012/
Sang-Rooxeur
Membre
Sang-Rooxeur


Messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Petite proposition pour alléger le Forum  Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition pour alléger le Forum    Petite proposition pour alléger le Forum  EmptyJeu 23 Aoû - 8:24

Je trouve cette idée très cool ! Smile

Je vote donc : POUR
Revenir en haut Aller en bas
homerlecon
Membre
homerlecon


Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Alsace

Petite proposition pour alléger le Forum  Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition pour alléger le Forum    Petite proposition pour alléger le Forum  EmptyJeu 23 Aoû - 8:45

je vote pour car je trouve cette idée très très bien et que moi même sa me soullais t'en de sujet c'est affreux on si retrovue plus. bravo a tyty qui a eut cette brave idée et qui c'est lever a 5h du matins pour l'écrire:D ta du mérite!
Revenir en haut Aller en bas
evil-ultime
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2012

Petite proposition pour alléger le Forum  Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition pour alléger le Forum    Petite proposition pour alléger le Forum  EmptyJeu 23 Aoû - 9:46

farao C'est tres bien je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
pinchedfox
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : france

Petite proposition pour alléger le Forum  Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition pour alléger le Forum    Petite proposition pour alléger le Forum  EmptyJeu 23 Aoû - 11:09

C'est bon Pour moi ! En avant les Jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Papy
Membre
Lord-Papy


Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2012

Petite proposition pour alléger le Forum  Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition pour alléger le Forum    Petite proposition pour alléger le Forum  EmptyJeu 23 Aoû - 12:48

What a good idea *-*
Revenir en haut Aller en bas
kantor
Admin
kantor


Messages : 87
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : en donjon ^^'

Petite proposition pour alléger le Forum  Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition pour alléger le Forum    Petite proposition pour alléger le Forum  EmptyJeu 23 Aoû - 14:43



Rien a dire ton idée et lu et approuvé que ceci soit mis en place
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoir.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Petite proposition pour alléger le Forum  Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition pour alléger le Forum    Petite proposition pour alléger le Forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite proposition pour alléger le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image du forum
» Aide pour mon lvl... :/
» Aide pour mon lvl... :/
» pour les joueurs d'AIRSOFT
» Relance pour l'ougah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Rose guilde dofus  :: Présentations :: Règles et conduites-
Sauter vers: