The Black Rose guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du jeu dofus, site de recrutement et de rencontres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pitit enutrof nommé deathenu

Aller en bas 
AuteurMessage
deathenu
Bras droit
Bras droit
deathenu


Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 38

pitit enutrof nommé deathenu Empty
MessageSujet: pitit enutrof nommé deathenu   pitit enutrof nommé deathenu EmptyVen 6 Juil - 23:58


Je me présente, moi c'est philippe, vous pouvais également m'appelé phiphi, philou ou tous simplement phil en fonction de notre humeur.
J'ai 26 ans, je travaille comme assistant de direction dans un hôtel restaurant non loin de Caen. De nature curieuse, j'ai beaucoup de passion et dofus en fait partie. Je suis disponible IG en soirè dans la semaine, le samedi soir et le dimanche dans la journée.

Côté IG je joue un enutrof nommé deathenu (death pour les intimes). Ce petit papy a trainé sa pelle jusqu'au point d'être de niveau 199. Comme toute classe de soutien qui se respect, je suis orienté eau/sagesse. Pour les métiers j'ai une iopette niveau 24 ( paysan, boulanger niveau 100, alchimiste niveau 60). Mon enutrof est pécheur, bricoleur niveau 30 et 34.

Je joue à dofus depuis 3 ans en momo compte. Mais j'ai également monté une pandawa niveau 154 et une fecate niv 145 pour découvrir d'autre game-play que celui de l'énutrof. J’affectionne tout particulièrement le PVE dans dofus et ma progression dans frigost se situe au KOLOSSO. Le pvp ne me déplais pas non plus. J'ai participé au goultarminator 2011 (remplaçant de yolive mais j'ai fais tout les matchs car yolive étais absent).

voily voilou pour la suite rdv IG
Revenir en haut Aller en bas
 
pitit enutrof nommé deathenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Rose guilde dofus  :: Présentations :: Présentations des membres-
Sauter vers: