The Black Rose guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du jeu dofus, site de recrutement et de rencontres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rang-Wanted (présentation)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rang-Wanted
Membre
Rang-Wanted


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28
Localisation : Picardie (Aisne)

Rang-Wanted (présentation) Empty
MessageSujet: Rang-Wanted (présentation)   Rang-Wanted (présentation) EmptyLun 16 Juil - 23:33

Bonjours, je suis Rang-Wanted sacri 199 type agie/terre et aussi un eni feu/soin qui est lvl 160 (après quelle que Temp elle sera plus hl mais bon, bref ><) j'ai aussi d'autre perso comme enu 172 eau/sasa, iop 172 terre, cra feu 152, osa 140 feu, panda 108, mais no stuff x) je sais je fait pas mal de perso mais je vouler découvrir les autres, sinon je suis plus vers le pvm que le pvp j'aime les sorties avec la guilde xp/ donjon/ drop...
Question métier sert a rien de me mp car j'en est aucun xD flemme de en monter x) je fait ma fortune en faisant capture et revendre ou bien drop/craft sa dépend.

Sinon je m’appelle Thibaut J'ai 16ans je suis pas mal actif sur Dofus, sauf pendant les moments de cours je suis en bac pro mécanique et je suis interne au lycée donc voila :s sinon le weekend je suis tlt co et pendant les vacs ces pareil Razz. Je suis de la région de Picardie (Aisne) Pret du nord :S d’ailleurs y manque de soleil, MARRE DE LA PLUIE !!!!! é_è

J'aime m'amuser avec mes amies, je suis accro a ma copine <3 suis fou amoureux d'elle *-* sa va faire 1ans que je suis avec déjà Razz et pas prêt de finir Very Happy

Bref Voila je pense avoir fait le tour Smile

Aurevoir a tout le monde et Merci a tous !

Vive Lost Rain ! <3

Revenir en haut Aller en bas
Swa
Membre
Swa


Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Rang-Wanted (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Rang-Wanted (présentation)   Rang-Wanted (présentation) EmptyMar 17 Juil - 11:51

Bienvenue Thibault !!!!!!!!!

Merci pour ta présentation c'est cool!



Ps: haaaaan le vilain copieur de photo de profil!


Dernière édition par Swa le Mar 17 Juil - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Rang-Wanted (présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de cap-price
» Présentation Nakht
» presentation de Tir-blan
» Présentation de Iksse-Two !
» Présentation de Pa-Clair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Rose guilde dofus  :: Présentations :: Présentations des membres-
Sauter vers: