The Black Rose guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du jeu dofus, site de recrutement et de rencontres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jusqu'ou ira t-on?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hoshiyo
Membre
Hoshiyo


Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Chez Wam

Jusqu'ou ira t-on?  Empty
MessageSujet: Jusqu'ou ira t-on?    Jusqu'ou ira t-on?  EmptyVen 21 Sep - 20:00

B'soir,

n'aimant pas que l'on s'adresse à moi de la sorte et étant particulièrement susceptible, je quitte la guilde afin de retrouver un environnement plus accueillant.

Bonne continuation et bon jeu.

Jusqu'ou ira t-on?  Pabo
Revenir en haut Aller en bas
Swa
Membre
Swa


Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Jusqu'ou ira t-on?  Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou ira t-on?    Jusqu'ou ira t-on?  EmptyVen 21 Sep - 23:46

Désolé Hoshi'


Je fais une longue pause et j'peux pas tout voir :s Tu as bien fait de screen.
Dorénavant, la 1ere personne qui se permet de faire des réflexions dans ce genre, est ban définitivement de la guilde.

Si tu veux revenir dans la guilde tu es la bienvenue à tout moment les bras grands ouverts^^

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
massaalonso30
Membre
massaalonso30


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28
Localisation : nimes

Jusqu'ou ira t-on?  Empty
MessageSujet: excusez moi   Jusqu'ou ira t-on?  EmptyVen 21 Sep - 23:56

bon tout d'abord j'aimerais m'excusé au pres de hoshiyo ,ce n'etais pas contre toi,je n'etais pas dans un etat normal,bref ce n'es pas une excuse et je reconnais que j'ai vraiment pété un cable et que mon comportement d'hier etais vraiment "INNACEPTABLE" mais il n'y a rien envers les membres de cette guilde que j'apprecie enormement.je te prie de m'excusé hoshiyo sincerement !
ensuite je voudrais dire a tout le monde que ben je suis jeunes ,je fume et ensuite je viens me posé sur dofus pour joué et me divetir, mais je fait pas plaisir aux gens,donc je vous invite a m'ignoré les soirées ou je part en cacahuètes .
Revenir en haut Aller en bas
massaalonso30
Membre
massaalonso30


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28
Localisation : nimes

Jusqu'ou ira t-on?  Empty
MessageSujet: pardon   Jusqu'ou ira t-on?  EmptyVen 21 Sep - 23:58

je ne demande a personne de comprendre et lorsque en face de vous une personne part dans son delire ça ne fait pas vraiment plaisir des fois et je me met a la place des autres.encore pardon a tous
Revenir en haut Aller en bas
Satou
Membre
Satou


Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 36

Jusqu'ou ira t-on?  Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou ira t-on?    Jusqu'ou ira t-on?  EmptySam 22 Sep - 0:11

Ne pas être dans un état normal ne te pousse pas à insulter les gens surtout ceux qui font plus que ton âge, on voit déjà ton niveau d'éducation débile. si tu ne te respecte pas, respect au moins tes guildeu tu salis leur image.
Revenir en haut Aller en bas
massaalonso30
Membre
massaalonso30


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28
Localisation : nimes

Jusqu'ou ira t-on?  Empty
MessageSujet: excusez moi   Jusqu'ou ira t-on?  EmptySam 22 Sep - 0:17

il n'y a eu aucune insulte adressé a hoshiyo plus particulièrement.ce qui n'explique pas mon comportement completement débile ,je suis en tort je n'ai rien a dire si ce n'est excusez moi ,ce qui ne changeras pas tout ce que j'ai dit,c'etais stupide,idiot,gamin,enfantin,con,debile....tout ce que vous voulez j'en ai des regrets si j'ai pu affecté des personnes ce qui es le cas ! je ne dirais rien de plus que des excuses sinceres et que je ferais mieux de faire attention ou je met les pieds .encore désolée
Revenir en haut Aller en bas
Nitrates
Membre
Nitrates


Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Saint omer

Jusqu'ou ira t-on?  Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou ira t-on?    Jusqu'ou ira t-on?  EmptySam 6 Oct - 9:35

Le fait que tu es quitter la guilde est une bonne chose je pence , tu n'était absolument pas impliquer , limite inactif , et nous ne sommes pas juste un titre , et un jolie logo au dessus du pseudo , pour moi tu n'avait pas ta place alors je te remercie d'avoir réagis avant nous , rassure toi tu n'était pas la seule dans se cas la , et se servir d'une embrouille dans le qu'elle tu es tombé par hasard, et qui en faite n'était pas une embrouille mais juste un délire entre deux personne dans le quel tu es simplement tombé , personnellement j'trouve sa trés petit , que les propos soit choquand ces une chose mais ne te sens pas au milieu de toute les attention non plus ^^' Bref , bonne continuation a toi et tes amis !

Desoler pour le retard X)
Revenir en haut Aller en bas
http://kimbo-kiye.exsay.fr/#/article15012/
Contenu sponsorisé





Jusqu'ou ira t-on?  Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou ira t-on?    Jusqu'ou ira t-on?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'ou ira t-on?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Rose guilde dofus  :: Le Zaap :: sreenshot-
Sauter vers: