The Black Rose guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du jeu dofus, site de recrutement et de rencontres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Sotch :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Sotch
Membre
Sotch


Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part *-*

Candidature Sotch :D Empty
MessageSujet: Candidature Sotch :D   Candidature Sotch :D EmptyMer 10 Oct - 17:10

Bonjour les gens Very Happy

Je voudrai integrer votre guilde , car je connais certain membres ( Dont Arkellite , Kantor mais il ne se souvient probablement pas Razz ) et surtout que je recherche une guilde active avec des membres matures et sympa ( dur dur suite au GARDIENS DE L'ALLIANCE <3 Mais bon tout bonne chose a une fin , et c'est bien dommage Shocked ) ^^ alors je commence :

IRL : Alors ,je m'appelle Joffrey ( avec un " J " C'est plus prestige Laughing ) j'ai 13 ans ( bientot 14 ) Je suis jeune mais je suis assez mature Razz , je suis sociable sympa , j'aime bien aider les gens , j'adore rigoler ! ( Pas grand chose sur le IRL mais bon pas grand chose a dire x) )


IG : Alors , IG j'ai fait plein de perso mais y'en a aucun qui ma vraiment satisfait alors j'ai recommencer ma classe prefere , les Sacrieurs Cool , Qui est actuellement lvl 120 et que je compte stuff prochainement ( même si la c'est Hardcore )sinon pour vous dire approximativement tout mes persos ( je ne joue plus avec ) Sram 111 , sacieur 120 ( Goultard ) Osa 118 , Xel 103 etc ... Je suis souvent connecté ! Je parle beaucoup , je met de l'ambiance , je suis polie et j'essaye de bien écrire >< Malgré les fautes d'orthographe , je m'excuse , j'essaye de ne pas en faire mais c'est surement deja fait Neutral Pour ce qui est des metiers et ben....j'en ai pas beaucoup , a par bijoutier 53 , je ne suis pas un leche-cul qui ne demande qu'a xp , je ne demande pas d'argent , pas beaucoup d'aide ( dans la mesure ou je peux me debrouiller seul ) j'adore les sorties , pas forcement pour xp , mais pour le PvM , j'adore sa ( je reve de taper du Grobe ! Embarassed ) J'ai creer ma propre guilde suite a la fin des GDL , sa n'a pas beaucoup marcher No c'est tout le temps vide et j'aime pas le vide flower j'espere retrouver une famille sur Dofus, la votre et j'espere que vous allez m'accepter , je me suis presenter , a vous de juger Wink



PS : Je suis Iscrenn ^^ Je met 10 % guilde ! santa









Dernière édition par Sotch le Jeu 11 Oct - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sotch
Membre
Sotch


Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part *-*

Candidature Sotch :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sotch :D   Candidature Sotch :D EmptyJeu 11 Oct - 16:09

Alors Rolling Eyes ? ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sotch :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Sotch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Rose guilde dofus  :: Recrutement :: candidatures-
Sauter vers: