The Black Rose guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du jeu dofus, site de recrutement et de rencontres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aide pour idée Stuff (:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide pour idée Stuff (: Empty
MessageSujet: Aide pour idée Stuff (:   Aide pour idée Stuff (: EmptySam 8 Sep - 7:08

Bonjour à tous ,


J'èspère que tout le monde se passe bien. Merci à tous j'ai passé une belle première journée avec vous en passant d'un G&G assez intense à une sortie Vulkania ''explosive'' en passant par une conversation ''flood'' dans le canal guilde. Ce que je peux dire, c'est qu'il manque pas d'action !

Bref, voila. Je vais bientôt fêter mon passage au lvl 160 avec obtention de ma flèche destructrice lvl 6. Je ne sais toutefois pas comment me stuff à partir de ce lvl. J'avais penser à la pano Obsidiantre mais je ne suis pas sûr. Je veux pouvoir être efficace dans un groupe tout en ayant chercher le maximum d'xp possible. Je précise que je ne compte pas restat, je veux rester terre le plus possible mais en pouvant me débrouiller en agilité et feu par exemple.

Je suis ouvert à toutes les suggestions, en espérant que le plus de gens me répondent (:


Merci pour votre temps et bonne journée a tous !


Istro'
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour idée Stuff (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour mon lvl... :/
» Aide pour mon lvl... :/
» Aide pour tynril (quette ocre)
» Stuff glours
» stuff nunu blan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Rose guilde dofus  :: L'aventure commence ici :: Demande D'aide-
Sauter vers: